Dans un univers où les applications logées dans le Cloud deviennent omniprésentes, Jaguar Network se doit de garantir le plus haut niveau de disponibilité couplé à des services totalement flexibles. La Virtualisation des Services Réseaux (VNS) permet de tenir ces engagements via leur déploiement sur de nouvelles générations de routeurs IP.

Avec les offres SDN lancées en partenariat avec VERSA, le réseau gagne en fluidité et en souplesse. Les applicatifs deviennent le principal centre d’intérêt et une nouvelle gestion de la qualité de service optimise le coût des réseaux d’accès MPLS tout en donnant accès à de nouvelles fonctionnalités (NG FW, Sécurité, Optimisation SAAS, .)

Jaguar Network interconnecte aujourd’hui plus de 300 vPoPs à l’international pour accompagner le déploiement des réseaux globaux d’entreprises. L’administration des différentes liaisons d’accès centralisée sur la plateforme FlexVNF permet la simplification des déploiements vers les agences et le coeur du datacenter hybride.

Accompagner la transformation numérique des métiers.

La croissance exponentielle des services digitaux au coeur des entreprises requiert un fort besoin d’adaptabilité des réseaux supports, en s’appuyant parfois sur les seuls accès disponibles (4G, Broadband, MPLS, .). Les applications étant à présent déployées en mode solution vers de multiples centres de données, les datacenters Jaguar Network sont interconnectés aux principaux fournisseurs de Cloud Publics pour transformer le Cloud hybride en une réalité enfin accessible.

En effet, la technologie SD-WAN permet de répondre aux nouveaux enjeux de connexions des utilisateurs vers les datacenters tout en garantissant performance, visibilité, sécurité et optimisation des latences réseaux nécessaires à l’utilisation d’applications métiers de nouvelle génération en mode PaaS et SaaS.

« Après une phase de tests poussés, nous avons choisi la technologie Versa Networks afin de lancer nos nouveaux services NFV qui caractérisent les offres Software Defined, plateforme la plus aboutie et en phase avec les attentes de nos partenaires.
Notre positionnement unique d’acteur souverain, exploitant de nos propres infrastructures télécom et enrichi de partenariats avec des opérateurs stratégiques, offre une solution inédite à des clients toujours plus exigeants.

Le SD-WAN permet ainsi d’offrir un service de qualité, piloté de bout en bout tout en garantissant une transition indolore entre les réseaux. Cette solution assure une disponibilité accrue, une sécurité renforcée, une visibilité précise des flux applicatifs et permet de la sorte de maximiser l’utilisation des liens disponibles.
« En découle directement la réduction du poste budgétaire lié aux télécoms de près de 30%. » affirme Kevin POLIZZI, CEO fondateur de Jaguar Network.

« Nous sommes ravis de nous associer à Jaguar Network pour apporter les capacités de transformation de SD-WAN et SD-Security à leurs clients. Versa Networks a conçu sa solution avec la sécurité et l’élasticité multi-tenant en couches pour permettre aux fournisseurs innovants comme Jaguar Network de fournir un service managé de nouvelle génération à ses clients », a déclare Hector Avalos, vice-président, ventes et développement commercial d’EMEA, Versa Networks.

  • Participation de XBiotech à la conférence Global Healthcare de Cantor Fitzgerald Publié le 22/09/2017- AUSTIN, Texas, le 22 septembre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) – XBiotech Inc. (NASDAQ:XBIT) a annoncé aujourd’hui la participation de sa direction à la conférence Global Healthcare de Cantor Fitzgerald qui…
  • Bone Therapeutics SA et Asahi Kasei signent un accord de licence exclusive portant sur PREOB® au Japon Publié le 22/09/2017- Information réglementée Licence exclusive délivrée à Asahi Kasei pour le développement et la commercialisation de PREOB ® au Japon Option d’extension de la licence à d’autres pays d’Asie…
  • Juniper Systems Limited a des visées sur le marché allemand à l’occasion de l’édition 2017 du salon InterGeo et ouvre un nouveau bureau à Wels, en Autriche Publié le 22/09/2017- BIRMINGHAM, Royaume-Uni, le 22 septembre 2017 (GLOBE NEWSWIRE). — Le fabricant d’ordinateurs de poche résistants Juniper Systems Limited entend élargir son ancrage sur le marché allemand….

Source

Laisser un commentaire