Nuage Networks, l’entreprise Nokia centrée sur les réseaux définis par logiciel (SDN), poursuit sa progression sur le marché du réseau étendu (SD-WAN) défini par logiciel grâce à des contrats récents avec plusieurs des plus grands fournisseurs de services, y compris BT, China Telecom, Telefonica et Telia. Aujourd’hui, TELUS a annoncé qu’elle avait uni ses forces avec Nuage Networks pour lancer TELUS Network as a Service (NaaS), une nouvelle solution SD-WAN innovante qui permet aux entreprises de construire, gérer et optimiser via le cloud leurs réseaux rapidement, facilement et de manière rentable à travers une plate-forme flexible autonome.

 

La solution Nuage Networks SD-WAN a de plus en plus de succès auprès des entreprises qui cherchent à automatiser et à optimiser leurs environnements WAN et leurs processus informatiques. Nuage Networks SD-WAN réduit les coûts, augmente l’agilité et offre l’évolutivité massive nécessaire pour satisfaire les exigences basées sur le cloud et augmenter la demande basée sur les données.

Sunil Khandekar, CEO et fondateur de Nuage Networks, a déclaré: « Nuage Networks est devenu un chef de file pour aider les fournisseurs de services à fournir des solutions SD-WAN entièrement automatisées et en libre-service aux clients d’entreprise qui cherchent à connecter leurs utilisateurs rapidement et en toute sécurité. Notre plate-forme est présente dans les plus grands réseaux de et est déployée en tant que superposition complète qui peut servir d’extension naturelle des VPN existants L2 et L3 MPLS VPN et d’autres offres de services WAN vers des sites distants. Nous sommes le seul fournisseur qui offre une seule plate-forme d’automatisation SDN pour le centre de données, le WAN et le cloud public – fournissant une simplification opérationnelle, une agilité et des économies de coûts significatives sur les multiples services basés sur le cloud actuellement offerts par ces fournisseurs » .

via Communiqué de Presse

Source : Nokians.fr

Laisser un commentaire